Si à 15 ans tu as pas créé Itunes Instant, t'as raté ta vie


Itunes Instant



1 Comment

  1. Beatrice

    4 octobre 2010 at 23 h 07 min

    Arrêtons de crier à l'exploit. Ce qui en fait différencie ce gamin et un entrepreneur ou une entrepreneuse française c'est l'état d'esprit des médias Français. Nous allons tous être admiratif pour cette prestation faite par un gamin de 15ans, prestation qui en fait ne se résume qu'a interroger que une page d'itunes qui par ailleurs est très bien documenté par Apple dans l'API d'iTunes. (http://ax.itunes.apple.com/WebObjects/MZStoreServices.woa/wa/wsSearch?term=lady+gaga) parce qu'il est Canadien ou Americain.
    De plus nous allons souligner sont esprit entrepreneurial en signalant qu'il touchera 5% sur les ventes, excellent.
    Maintenant supposons que le même service soit développé par en Français, 1° les commissions d'Apple ne sont plus de 5% mais de 2% pour commencer pouvant éventuellement passer à 4%, voila les conditions reservé pour les développeurs français.
    2° maintenant posé vous la question, auriez vous rédigé cette article donc amplifié le bruit autour de se service si celui-ci avait fait par un frenchy ? Franchement non, je ne crois pas et voila le problème. En France il y a des milliers de super génies mais comme ils sont français il ne faut surtout pas les aider et c'est bien dommage. Notre force c'est grâce à vous que nous pouvons l'obtenir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − neuf =