Facebook et vie privée


Je donne l’autorisation à n’importe quelle personne, institution, agence, ou structure gouvernementale et même au gouvernement des Etats-Unis, celui du Mordor, Groland et des Télétubbies, d’utiliser toutes les merdes que je publie, considérant que j’ai auto-violé ma vie privée le jour où j’ai décidé de m’inscrire sur Facebook.

facebook dislikeJe veux donc en profiter pour saluer mes amis Facebook qui me regardent (salut les copains), et les agents de la CIA qui doivent aussi très certainement surveiller mon compte.

En gros, si quelqu’un trouve un intérêt commercial à mes photos persos à la con je m’en branle… Je ne suis pas assez vaniteux pour imaginer que mes trois photos récupérées sur Google et mes tofs de vacances constituent un intérêt quelconque.

Étant donné que l’utilisation commerciale de mes données personnelles est inévitable sur un réseau pareil, je vais plutôt faire attention de ne pas m’épancher inutilement sur moi et sur mes amis (non je ne mettrai pas de photo de moi à poils en train de me toucher et de fumer un gros pétard ok dac !) plutôt que de penser qu’il me suffit de copier-coller n’importe quoi pour avoir dressé le bouclier de la Loi entre moi et mes propres pratiques.
Bien sûr que si on divulgue n’importe quoi à partir de ce compte, je n’aurai aucun recours, mis à part celui de chouiner et de poster un texte indigné qu’on s’empressera de faire tourner…

Si c’est gratuit le produit c’est vous

via ? un ami fb

image chez www.rounds.com



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − neuf =